News

C'est bientôt Noël !

Découvrez les porcelaines Raynaud à glisser sous le sapin... il y a du nouveau dans la rubrique « Idées cadeaux » !

C'est bientôt Noël !

La collection « Fleur Exquise » imaginée par Sophie Bøhrt pour Raynaud.

Directement inspirées des peintures de l'artiste au style décoratif très coloré et lumineux, quatre fleurs, Capucine, Crocus, Hibiscus et Pivoine, se déploient généreusement et s'épanouissent sur ce nouveau service de porcelaine. Pots à bougies, coffrets d'assiettes, plateaux, vide-poches... autant de jolies pièces très « déco » à offrir aux amoureux des fleurs et de la couleur.

Pour voir la collection, il faut cliquer ici.

 

Les pots à bougies « Bouton d'or »

Quatre pots à bougie blanc et or jouent avec leurs couvercles de différentes couleurs qui deviennent support du pot lorsque la bougie brûle.  Chaque couleur renferme un parfum délicat : le blanc pour la Fleur d'oranger, le vermillon pour le Clou de girofle, le vert mousse pour le Thym et le gris pour le Cèdre. Une pièce élégante et parfumée qui devient boîte à bijoux ou vide-poche lorsque la bougie est consumée.

Les quatre pots « Bouton d'or » sont .

 

Le café gourmand vu par Christian Ghion pour Raynaud.

Christian Ghion a imaginé pour les porcelaines Raynaud trois tasses expresso contemporaines et astucieuses. Sans anse, mais avec une large soucoupe destinée à accueillir une gourmandise pour accompagner le café : chocolat, madeleine ou macaron trouveront leur place à côté de la cuiller. Trois modèles pour trois styles différents mais résolument chics et modernes, avec leurs décors or : « City » s'habille de gravures géométriques, « Lotus » empreinte à la fleur sa grâce et ses courbes naturelles et la soucoupe de « Cache-cache » renferme un astucieux compartiment à sucre mis en valeur par le décor de filets or.

Vous voulez les voir ? C'est par ici.

 

Les porcelaines Raynaud vous souhaitent un très joyeux Noël et vous donnent rendez-vous en 2012 !

Jeudi 15 Décembre 2011